Mozaik Gym Guadeloupe : site officiel du club de gymnastique de BAIE MAHAULT - clubeo

Formation ACCESS GYM des 26 et 27 Aout 2017

11 août 2017 - 18:56

ACCESS GYM GR GÉNÉRAL Gymnastique Rythmique

L’Access Gym GR Général est une offre de pratique NON COMPETITIVE, simple, motivante et facile à mettre en place pour capter de nouveaux publics et les fidéliser.

Ce programme d’ANIMATION se veut attractif avec une approche pédagogique dynamique et progressive et une formalisation des progrès par paliers successifs.

C’est un programme « clé en main » prêt à l’emploi avec des solutions adaptées et adaptables. Il vise à aider les animateurs/entraîneurs dans la conception de leurs séances, en leur proposant des outils adaptés : fiches techniques, photos, vidéos, musiques et des idées d’ateliers développant leur imagination et leur capacité de création.

-CHAMBON Diane -DELY Emma -CALODAT Yaël -BENONIE Mazarine -GOURRIBON Justine