Mozaik Gym Guadeloupe : site officiel du club de gymnastique de BAIE MAHAULT - clubeo

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DES ENSEMBLE

25 février 2018 - 20:43

Le club MOZAIK GYM GUADELOUPE a l’honneur d’organiser le premier rendez-vous compétitif des ensembles pour cette saison 2018, le Dimanche 4 mars 2018.

Cette compétition ouvrira la 2ème partie de la saison 2017-2018 qui concerne les ensembles fédéraux, régionaux ainsi que les individuelles « gwada GR ».

Cette rencontre réunira les gymnastes des 3 clubs Guadeloupéens : Spirale Guadeloupe, Les Elles Sportives ainsi que Mozaik, le club organisateur. Ce ne sont pas moins de 100 gymnastes, de 7 à plus de 20ans qui s’opposeront ce 4 Mars. Cette compétition aura pour enjeu de permettre aux gymnastes et clubs de jauger leur travail et de se fixer des objectifs pour les finales nationales.